Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

2018 / Kawasaki dévoile son modèle moderne et classique




Le modèle de l’année 2018 le plus attendu qui a tant fait parler de lui, baptisé Z900RS, est une moto classique et moderne à la pointe de la technologie, dotée d’une multitude de références à la Z1. Une machine qui a non seulement joué un rôle crucial pour la marque Kawasaki, mais qui a aussi changé pour toujours la vision de la performance à moto.
 
RS pour « Rétro Sport », la nouvelle Z900RS a été soigneusement créée par le département de style et les ingénieurs d’usine Kawasaki en tant que toute nouvelle machine qui s’inspire légèrement de la Z900, récemment introduite dans la famille Roadster.
 
Bien qu’elle partage une certaine lignée avec le quatre cylindres de la Z900 à refroidissement liquide, la Z900RS attirera des motards totalement différents pour les encourager à posséder une machine au style remarquable, avec une ligne séduisante et un véritable plaisir de conduite. Mais elle a aussi pour objectif de « réveiller » le désir aux possesseurs du permis, non motorisés, de retrouver une machine à deux-roues.
 
Evidemment, les 900cc servent à souligner le lien avec les 903cc de la Z1 de 1972, mais la Z900RS est une moto contemporaine avec un nouveau châssis et de nouvelles caractéristiques moteurs. Equipée d’un phare avant, de clignotants et d’un feu arrière à LED, de roues distinctives, d’un échappement qui attire l’œil mais aussi les oreilles grâce à un son riche, mais encore de nombreux autres détails, la Z900RS saura convaincre les passionnés de Z.
 
De sa peinture dérivée de la Z1 à la typographie et au traitement de la surface des badges présents sur les carénages latéraux, la Z900RS allie avec succès le passé, le présent et l’avenir jusque dans les caches des bouchons de culasses et les ailettes de cylindre polis tout comme ceux présents sur la Z1 originale. En parlant de peinture, la Z900RS sera disponible en trois coloris évocateurs pour son début de saison avec un hommage à la Z1 de 1972 : un look classique noir avec des liserés or et argent ainsi qu’un vert mat contemporain et urbain, accentué de graphiques « 900 » sur les flancs latéraux.
 
La Z900RS a fait ses débuts à l’international sur le stand Kawasaki au salon de Tokyo le 25 octobre 2017 ; la Z900RS tourne effectivement une page dans l’histoire de la Z et commence un nouveau chapitre pour Kawasaki et la moto.
 
Choisissez un véritable style de vie dont seul Kawasaki a l’héritage pour transmettre les valeurs d’hier aux motards d’aujourd’hui avec une moto dans un parfait style authentique, classique et moderne. Le style profond d’une légende des années 70, la Z1 reine de la « coolitude », trouve son expression dans la Z900RS pour satisfaire l’essence même du motard que vous êtes maintenant.
Site et paiement 100% sécurisé
Site et paiement 100% sécurisé
Livraison offerte à partir de 99€ d'achat